Clap de fin pour Jade ?

Publié le

Pas vraiment ! Clap de fin pour la première unité de tournage (terre). L’équipe du film reprendra du service fin septembre/début octobre pour terminer totalement le film. Au menu : la mer.

La première unité de tournage

Du 05 au 15 août une équipe de dix-huit personnes, tous passionnés ont donné corps et âme pour la bonne réalisation de Jade. Nous avons bravé la météo, le sommeil, la canicule et les touristes !

Nous sommes fier aujourd'hui, de pouvoir vous présenter les premières images du film. Nous vous laissons également des photos des coulisses.

Qui de mieux que le réalisateur pour parler de Jade ?

Si vous n'avez pas encore vu l'interview de Pierre-Marie Villareal, c'est par ici :  https://www.youtube.com/watch?v=o_mejiMjhkg&t=212s

 

Le financement participatif n’est pas terminé

Ça commence à devenir une devise chez nous « Comme chaque contribution, chaque partage compte. » Nous avons pu repousser la campagne de financement jusqu’au dimanche 9 septembre. N’hésitez pas à parler de Jade autour de vous, nous sommes déjà en bonne voie pour la réussite ! Ce serait bête de s’arrêter en si bon chemin.

Vous n'êtes pas encore donateurs ? Vous aussi vous pouvez contribuer à l'aventure Jade et rejoindre l'équipe ! Tout est sur la page HelloAsso.

En plus on a fait un petit lifting de la page

Propulsé par HelloAsso